Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre deux livres j'aime les series, les films et m'amuser.

10 Nov

HIM - Sophie Auger

Publié par Angélique  - Catégories :  #Livre

HIM - Sophie Auger
Synopsis

 

« Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle.
Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc’ un peu dingue, ma famille et rien
de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement.
Et puis tout a basculé.
A cause de LUI... »

Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret:
Elle aime un homme que la morale lui interdit d'aimer.
Accompagnée de Céleste sa colocataire au caractère bien trempé et de Benjamin son ami d'enfance extraverti elle va d'abord tout
faire pour ignorer ses sentiments.
Mais le destin lui réserve quelques surprises...
Et si cet homme n'était lui aussi pas indifférent ?
Une histoire d'amour contre toutes attentes, qui bouleversera tout sur son passage, où plus rien ne sera jamais comme avant.

Mon Avis

 

Sophie Auger est une auteur que je suis autant sur Instagram que sur Facebook est j'ai tout de suite aimée le résumé et la couverture de son livre.

Est ces sans surprise que j'ai beaucoup apprécié ce livre, ce premier tome qui nous met un avant gout des ses prochains livres.

Léa est amoureuse en cachette depuis 10 ans du père de sa meilleure amie Marie, une jeune fille trés carré dans son travail, dans sa vie et avec qui elle partage un appart avec Celeste ( une jeune russe ) et elle.

LUI c'est Serge de 15 ans son ainé, il est le fantasme de ses reves coquins d'adolescente, si pour elle sa première experience sexuelle a été une catastrophe ( on l'apprendre plus tard dans le livre ! ) voir meme horrible, Serge reste dans son coeur. Et lorsqu'elle apprends qu'il rentre en France, à Dijon pour être plus précise, la jeune fille veux le revoir, Benji leur meilleur ami lui programme un peti rencard pour lui prouvé que c'était qu'une amourette d'adolescente, qu'en 10 ans il a surement changé et comme sa elle pourra enfin trouvé un vrai mec. Et malheureusement ou heureusement lui n'a vraiment pas changé ... Il est toujours aussi bel homme, bien foutu et je pense que Léa retombe amoureuse pour la deuxieme fois.

Grâce à Celeste, Léa va donner cours à son fantasme ... Malheureusement Serge est un salaud de première, il prends beaucoup de femme et les jettent comme du sopalin sans même se soucier des sentiments de celle ci. Quand Léa le comprends, elle met un frein à leur relation, ce qui n'empèche pas Serge de remettre une deuxieme fois le couvert et de la trompé une deuxieme fois.

Malgrés les difficultés la relation de Léa et Serge est trés mignonne ( oui seulement ), je suis un peu déçu part moment, Léa est pourtant quelqu'un qui aime l'ordre et pourtant Serge va mettre le bazard et elle va tombé dans le piège.

Bref j'ai adore meme si pour moi Serge mérite pas d'être aussi facilement repris ... Mais l'amour à ses raison !!

Commenter cet article

À propos

Entre deux livres j'aime les series, les films et m'amuser.