Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre deux livres j'aime les series, les films et m'amuser.

30 Oct

After : Tome 1 - Anna Todd

Publié par Angélique  - Catégories :  #Livre

After : Tome 1 - Anna Todd
Synopsis

 

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...

Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

Mon Avis

 

Je comprends pas l'interet des gens pour ce livre, je l'ai trouve remplie de bétises.

Tessa est une jeune fille qui à 18 ans à une vie confortable, sa mere lui rends bien et son petit ami Noah est le gars idéale et pourtant lorsqu'elle rentre dans cet chambre d'université pour la 1er fois et qu'elle croise Steph elle va vite comprendre que sa vie va suivre un chemin qu'elle n'a jamais emprunté.

Lui c'est Hardin un jeune homme tourmenté, exégrable, imbuvable, detestable, égoiste et j'en passe ... Remplie de tatouage dés qu'il voit Tessa dans sa robe sage et ses belles manières il la déteste sans meme la connaitre ...  Il aime les filles et elles leur rendent bien, il couche avec tout ce qui y a une jupe et il est surtout le meilleur ami de Steph la colocataire de Tessa.

Si Tessa ne sait pas ce qu'elle veut c'est pareil pour Hardin, a peine elle le rencontre ayez elle tombe sous son charme et elle tombe dans ses bras sans se soucier de ses conséquences, elle est insouciante et égoiste. Lui il aime pas qu'on lui refuse quoi que ce soit ...

Avec lui elle va connaitre les joies du sexe, mais aussi les frustrations et les trahisons a gogo.

Hardin lui n'essaye qu'une chose changer et pourtant plus on avance dans l'histoire et plus on les detestent tout les deux !! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, un jour je te baise, un jour je t'aime et un  jour je te deteste.

Tessa pourrait être une fille géniale et pleine de jugeotte si elle arrété de voir le monde tournée autour d'elle, sa mère qu'il la traite comme un bébé, un mec qui cafte tout et des amis qui plus ont pousse et plus on s'appercoit que ce ne son pas des amis, mais des connaissances qui aiment ce moqué de son attitudes de sainte nitouche.

Sa m'etonne presque pas que Hardin et ses copains est pris la peine de faire des paris sur qui fera couché Tessa en premier ...

Bref j'ai detesté et je m'abaisserai pas a lire un deuxieme tome !! Je deteste ce genre de livre ou a chaque chapitre tu a l'impression de voir une photocopie d'une chapitre précédent ! Puis si Tessa avait eu un peu plus de jugeotte elle serait pas tomber dans les bras d'un mec qui quand il est blesser t'envoie chier.

Commenter cet article

À propos

Entre deux livres j'aime les series, les films et m'amuser.